TEMOIGNAGES:

 

Margaux: "Depuis que j'ai commencé TRE avec Sylvia, non seulement ma connexion esprit-corps s'est développée, mais aussi ma résilience et ma force intérieure. Je me souviens des premiers tremblements comme une sensation nouvelle et légère, quelque chose d'assez inhabituel dans mon corps que je n'ai jamais Lorsque je lâchais prise, à la fin de la première séance, je pouvais sentir mon corps complètement détendu et mon esprit complètement en paix, tous deux libérés de toute tension. Quand je suis rentré chez moi, toute l'anxiété, la frustration et les doutes semblent être Avec la pratique, ces tremblements ne feraient que grossir, comme des vagues qui roulent dans le bas de mon corps. Pour moi, TRE est une façon unique et différente de me fondre et de me sentir connecté à mon corps. "

Anna: «J'ai eu la chance de rencontrer Sylvia par l'intermédiaire d'un ami commun. Moins de 30 minutes après lui avoir parlé et entendu qu'elle était thérapeute TRE, nous avons programmé mon premier rendez-vous. Je n'étais pas au meilleur endroit à l'époque. Émotionnellement ou physiquement. Je venais de recommencer à fumer, j'avais très peu d'énergie et mon humeur générale était faible. Je n'avais pas non plus fait de yoga depuis des mois. Je suppose que vous pourriez dire que j'étais au milieu d'un épisode dépressif de niveau inférieur - quelque chose que j'ai Je ne m'attendais pas à ce que mon traitement avec Sylvia me secoue, mais je tenais à essayer. Sylvia est venue chez moi et a commencé à me guider à travers la séquence d'exercices qui mènent à la pose finale qui déclenche le tremblement / les tremblements. J'étais sceptique quant au «tremblement» qui se produisait par lui-même et je pensais que c'était quelque chose que j'allais devoir faire physiquement moi-même. Mais ce n'était pas le cas - le tremblement s'est produit complètement indépendamment de moi. C'était assez incroyable de voir mon corps «faire son truc». Je n’ai pas eu à identifier mon traumatisme ni à communiquer quoi que ce soit à Sylvia (quel soulagement, après des années de séances de thérapie déroutantes). Je pouvais simplement avoir confiance que mon corps libérerait tout ce dont il avait besoin. Et ça l'a fait.

La façon dont je me suis sentie par la suite m'a époustouflée. J'avais l'impression que les «passages» à l'intérieur de mon corps étaient dégagés. Je n'avais même pas réalisé qu'ils étaient encombrés auparavant mais la sensation d'espace dans mon corps était remarquable. Et l'effet immédiat que cela a eu sur mon bien-être physique et mental était incroyable. J'avais l'impression de faire du yoga régulièrement depuis 3 mois. Et mon esprit a de nouveau «fonctionné». Je n’ai jamais connu de résultats aussi marqués d’un traitement auparavant. Pour moi, les résultats ont été vraiment immédiats et remarquables. Et ce n'était que ma première session. Imaginez ce qui pourrait être publié après plusieurs sessions? L'idée est de continuer la pratique, d'abord avec un thérapeute, puis finalement seul. J'appelle cela une «pratique» parce que je crois vraiment que T.R.E est quelque chose que nous devrions tous «pratiquer» régulièrement. Parce qu'on n'arrête jamais de collectionner les traumatismes. Par conséquent, nous ne devons jamais cesser de faciliter leur libération. De la même manière, nous lavons une piscine ou nettoyons la saleté accumulée à l'intérieur d'un aspirateur.

SYLVIA COMME THÉRAPEUTE Sylvia était la parfaite «facilitatrice corporelle» - je l'appelle ainsi parce que c'était vraiment comme si elle était là pour observer, communiquer et faciliter le processus de libération des traumatismes de mon corps - quelque chose que mon corps avait été conditionné à supprimer. Elle a observé de près chaque mouvement de mon corps et a guidé mon corps de manière experte et discrète. J'ai trouvé sa présence apaisante mais forte, et sa prestation de thérapie incroyablement concise et harmonieuse. C’est presque comme si elle n’était pas dans la pièce avec moi - c’est à quel point elle était présente avec mon corps. J'ai depuis discuté avec des amis qui ont récemment fait TRE, leurs expériences n'étaient pas aussi profondes que les miennes et je me sens assez chanceux d'avoir croisé la route de Sylvia car je crois vraiment qu'elle est une thérapeute T.R.E douée. Je continuerai à faire appel à ses services car les effets du traitement (2 mois après) sont toujours avec moi. J'ai même arrêté de fumer! Je suis très reconnaissant tant pour le traitement que pour les praticiens qui mettent ses effets profonds à la disposition du public. Un grand merci. "

Marie: "Je suis quelqu'un qui est plutôt anxieux, qui garde tout à l'intérieur et qui a forcément du mal à exprimer ses émotions. J'ai essayé de diverses manières de calmer mes angoisses et récemment aussi les symptômes de mon IBS. Après avoir essayé PNL, méditation, écriture ..., j'ai découvert TRE grâce à Sylvia et je la remercie infiniment! C'est là que j'ai réalisé que ce n'est pas seulement l'esprit qu'il faut "soigner". Cette méthode inhabituelle, inconnue au premier abord est tout simplement excellente. ressenti les bienfaits de la première séance de groupe. Sylvia est très attentive, compétente et compatissante envers nous. J'arrive même à pratiquer seule à la maison. Ces tremblements sont ce dont notre corps a besoin pour exprimer, se libérer. Cette méthode est bénéfique pour tout le monde. un remède qui n'a ni formule chimique ni dépendance. Il vous fera le plus grand bien. Merci encore à Sylvia pour cette merveilleuse découverte qu'elle a eu la gentillesse de partager avec moi. "