Sylvia Resilience

Sylvia Resilience

Watch Now

                                                    TESTIMONIALS:

 

Margaux: "Since I started TRE with Sylvia, not only my mind-body connection has grown, but also my resilience and inner strength. I remember the first tremors as a new and light sensation, something 'quite unusual in my body that I've never When I let go, at the end of the first session, I could feel my body completely relaxed and my mind completely at peace, both free from tension. with me, all the anxiety, frustration and doubts seem to be With practice these tremors would only get bigger, like waves rolling through my lower body For me, TRE is a unique and different way of me melt away and feel connected to my body.”

Anna: “I was lucky enough to meet Sylvia through a mutual friend. Less than 30 minutes after talking to her and hearing she was a TRE therapist, we scheduled my first appointment. I was not in the best place at the time. Emotionally or physically. I had just started smoking again, had very low energy and my overall mood was low. I also hadn't done yoga in months. I guess you could say I was in the middle of a lower level depressive episode - something I didn't expect my treatment with Sylvia to shake me up, but I was keen to give it a try. Sylvia came over to my house and started walking me through the sequence of exercises that lead to the final pose that triggers the tremor/tremors. I was skeptical of the “shake” happening on its own and thought it was something I was going to have to physically do myself. But it wasn't - the tremor happened completely independently of me. It was pretty amazing to see my body “doing its thing”. I didn't have to identify my trauma or communicate anything to Sylvia (what a relief, after years of confusing therapy sessions). I could just trust that my body would release whatever it needed. And it did.

The way I felt afterwards blew me away. I felt like the “passages” inside my body were cleared. I hadn't even realized they were crowded before but the feeling of spaciousness in my body was remarkable. And the immediate effect it had on my physical and mental well-being was incredible. I felt like I had been doing yoga regularly for 3 months. And my mind “worked” again. I have never experienced such marked results from a treatment before. For me, the results were really immediate and remarkable. And that was just my first session. Imagine what could be released after several sessions? The idea is to continue the practice, first with a therapist, then finally alone. I call it a “practice” because I truly believe that TRE is something we should all “practice” regularly. Because we never stop collecting trauma. Therefore, we must never stop facilitating their release. In the same way, we wash a swimming pool or clean the dirt accumulated inside with a vacuum cleaner.

SYLVIA AS THERAPIST Sylvia was the perfect 'body facilitator' - I call her that because it really felt like she was there to observe, communicate and facilitate the process of releasing trauma from my body - something my body had been conditioned to delete. She closely watched every movement of my body and guided my body expertly and discreetly. I found her presence calming yet strong, and her delivery of therapy incredibly concise and harmonious. It's almost like she's not in the room with me – that's how present she was with my body. I have since spoken with friends who have recently done TRE, their experiences were not as profound as mine and I feel quite lucky to have crossed paths with Sylvia as I truly believe she is a TRE therapist gifted. I will continue to use his services because the effects of the treatment (2 months later) are still with me. I even quit smoking! I am so grateful for both the treatment and the practitioners who make its profound effects available to the public. A big thank-you. "

Marie: "I am someone who is quite anxious, who keeps everything inside and who inevitably has difficulty expressing my emotions. I have tried in various ways to calm my anxieties and recently also the symptoms of my IBS After trying NLP, meditation, writing..., I discovered TRE thanks to Sylvia and I thank her so much!That's when I realized that it's not just the mind "healing". This unusual method, unknown at first, is simply excellent. felt the benefits of the first group session. Sylvia is very attentive, competent and compassionate towards us. I even manage to practice alone at home. These tremors are what our body needs to express, to release. This method is beneficial for everyone. a remedy that has no chemical formula or addiction. It will do you the greatest good. Thanks again to Sylvia for this wonderful discovery that she was kind enough to share with m oh. "

TEMOIGNAGES:

 

Margaux: "Depuis que j'ai commencé TRE avec Sylvia, non seulement ma connexion esprit-corps s'est développée, mais aussi ma résilience et ma force intérieure. Je me souviens des premiers tremblements comme une sensation nouvelle et légère, quelque chose d'assez inhabituel dans mon corps que je n'ai jamais Lorsque je lâchais prise, à la fin de la première séance, je pouvais sentir mon corps complètement détendu et mon esprit complètement en paix, tous deux libérés de toute tension. Quand je suis rentré chez moi, toute l'anxiété, la frustration et les doutes semblent être Avec la pratique, ces tremblements ne feraient que grossir, comme des vagues qui roulent dans le bas de mon corps. Pour moi, TRE est une façon unique et différente de me fondre et de me sentir connecté à mon corps. "

Anna: «J'ai eu la chance de rencontrer Sylvia par l'intermédiaire d'un ami commun. Moins de 30 minutes après lui avoir parlé et entendu qu'elle était thérapeute TRE, nous avons programmé mon premier rendez-vous. Je n'étais pas au meilleur endroit à l'époque. Émotionnellement ou physiquement. Je venais de recommencer à fumer, j'avais très peu d'énergie et mon humeur générale était faible. Je n'avais pas non plus fait de yoga depuis des mois. Je suppose que vous pourriez dire que j'étais au milieu d'un épisode dépressif de niveau inférieur - quelque chose que j'ai Je ne m'attendais pas à ce que mon traitement avec Sylvia me secoue, mais je tenais à essayer. Sylvia est venue chez moi et a commencé à me guider à travers la séquence d'exercices qui mènent à la pose finale qui déclenche le tremblement / les tremblements. J'étais sceptique quant au «tremblement» qui se produisait par lui-même et je pensais que c'était quelque chose que j'allais devoir faire physiquement moi-même. Mais ce n'était pas le cas - le tremblement s'est produit complètement indépendamment de moi. C'était assez incroyable de voir mon corps «faire son truc». Je n’ai pas eu à identifier mon traumatisme ni à communiquer quoi que ce soit à Sylvia (quel soulagement, après des années de séances de thérapie déroutantes). Je pouvais simplement avoir confiance que mon corps libérerait tout ce dont il avait besoin. Et ça l'a fait.

La façon dont je me suis sentie par la suite m'a époustouflée. J'avais l'impression que les «passages» à l'intérieur de mon corps étaient dégagés. Je n'avais même pas réalisé qu'ils étaient encombrés auparavant mais la sensation d'espace dans mon corps était remarquable. Et l'effet immédiat que cela a eu sur mon bien-être physique et mental était incroyable. J'avais l'impression de faire du yoga régulièrement depuis 3 mois. Et mon esprit a de nouveau «fonctionné». Je n’ai jamais connu de résultats aussi marqués d’un traitement auparavant. Pour moi, les résultats ont été vraiment immédiats et remarquables. Et ce n'était que ma première session. Imaginez ce qui pourrait être publié après plusieurs sessions? L'idée est de continuer la pratique, d'abord avec un thérapeute, puis finalement seul. J'appelle cela une «pratique» parce que je crois vraiment que T.R.E est quelque chose que nous devrions tous «pratiquer» régulièrement. Parce qu'on n'arrête jamais de collectionner les traumatismes. Par conséquent, nous ne devons jamais cesser de faciliter leur libération. De la même manière, nous lavons une piscine ou nettoyons la saleté accumulée à l'intérieur d'un aspirateur.

SYLVIA COMME THÉRAPEUTE Sylvia était la parfaite «facilitatrice corporelle» - je l'appelle ainsi parce que c'était vraiment comme si elle était là pour observer, communiquer et faciliter le processus de libération des traumatismes de mon corps - quelque chose que mon corps avait été conditionné à supprimer. Elle a observé de près chaque mouvement de mon corps et a guidé mon corps de manière experte et discrète. J'ai trouvé sa présence apaisante mais forte, et sa prestation de thérapie incroyablement concise et harmonieuse. C’est presque comme si elle n’était pas dans la pièce avec moi - c’est à quel point elle était présente avec mon corps. J'ai depuis discuté avec des amis qui ont récemment fait TRE, leurs expériences n'étaient pas aussi profondes que les miennes et je me sens assez chanceux d'avoir croisé la route de Sylvia car je crois vraiment qu'elle est une thérapeute T.R.E douée. Je continuerai à faire appel à ses services car les effets du traitement (2 mois après) sont toujours avec moi. J'ai même arrêté de fumer! Je suis très reconnaissant tant pour le traitement que pour les praticiens qui mettent ses effets profonds à la disposition du public. Un grand merci. "

Marie: "Je suis quelqu'un qui est plutôt anxieux, qui garde tout à l'intérieur et qui a forcément du mal à exprimer ses émotions. J'ai essayé de diverses manières de calmer mes angoisses et récemment aussi les symptômes de mon IBS. Après avoir essayé PNL, méditation, écriture ..., j'ai découvert TRE grâce à Sylvia et je la remercie infiniment! C'est là que j'ai réalisé que ce n'est pas seulement l'esprit qu'il faut "soigner". Cette méthode inhabituelle, inconnue au premier abord est tout simplement excellente. ressenti les bienfaits de la première séance de groupe. Sylvia est très attentive, compétente et compatissante envers nous. J'arrive même à pratiquer seule à la maison. Ces tremblements sont ce dont notre corps a besoin pour exprimer, se libérer. Cette méthode est bénéfique pour tout le monde. un remède qui n'a ni formule chimique ni dépendance. Il vous fera le plus grand bien. Merci encore à Sylvia pour cette merveilleuse découverte qu'elle a eu la gentillesse de partager avec moi. "